Spaike et Ibro Gnamet sont 2 poulains qui évoluent sous la bannière du label Musik 100 frontières.
Pour revenir sur le devant de la scène au compte de l’année 2022, ils viennent de proposer un nouveau clip intitulé « Fo n’finto« . Un nouveau projet dans lequel les deux artistes à la voix très suave se sont embarqués dans un amour sans fin.
Dans cette nouvelle collaboration musicale, le refrain a été assuré par les 2 artistes en bon soussou et on pouvait entendre sonner « c’est toi mon bébé, je ne te laisserai jamais tomber jusqu’à la fin, c’est toi que j’aime et je ne te changerai pas jusqu’à la fin; jusqu’à la jusqu’à la fin moi quand même jusqu’à la fin, je ne te trahirai jamais jusqu’à la fin». Il n’ont pas seulement fait que des déclarations d’amour l’un vers l’autre, quelques pics ont été lancés à l’endroit de ceux qui racontent des ragots dans la vie de couple des gens.
Réalisé par Bouya Yawi de Gros clip, il a utilisé plusieurs plans pour capter l’attention de tout un chacun. Entre les fleurs en passant dans un décor romantique et une lune derrière, jusqu’à la plage on aperçoit que les deux sont très proches et vivent un couple parfait.
A.I.C
